L’ÉQUIPEMENT TENNIS AU TOP POUR ROLAND GARROS

Cette année encore, les grandes stars du tennis mondial vont s’affronter sur la terre battue mythique de Roland Garros. Rafael Nadal sera encore le grand favori. Il tentera, dans la catégorie messieurs, de rafler son 11e titre. De quoi donner le vertige…Il y aura cependant de sacrés outsiders comme Dominic Thiem, Alexander Zverev ou Lucas Pouille. Chez les dames, on attend également du beau jeu avec des compétitrices comme Caroline Wozniacki , Simona Halep ou encore la jeune française Caroline Garcia…Simple amateur de la balle jaune ou bien pratiquant(e) assidu(e) sur les courts, découvrez dès à présent l’équipement des joueurs et joueuses qui enflammeront les courts du Grand Chelem parisien.

adidas, pour des tenues so French

Depuis des années, adidas fait partie intégrante des grands sponsors de Roland Garros. C’est tout naturellement que la marque propose des tenues de tennis en adéquation avec le style « so french » du tournoi. À l’image de Thiem, Zverev, Pouille ou Wozniacki, ces grandes stars porteront les tenues concoctées par la marque aux 3 bandes. Tonalités vieux Rose, beige et bleu marine, l’élégance à la française sera radicalement affichée.  Découvrez tous les modèles sur Sportposition !

Côté chaussures de tennis adidas, la adizero Ubersonic 3.0 clay sera un atout majeur pour votre jeu : légèreté, accroche, aération optimale et technologie anti abrasion favoriseront un jeu offensif pour des déplacements aériens sur le court.

On ne présente plus le modèle culte de la marque : la Barricade. Avec sa technologie Boost pour un retour d’énergie, des renforts optimisés et une structure stable au niveau du médio-pied, vous aurez des conditions de jeu excellentes tout au long de votre match mais aussi lors de vos entraînements les plus ardus !

Gel Resolution et Gel Solution, les stars de chez Asics tennis

Ce n’est pas un hasard si Gaël Monfils et Novak Djokovic font confiance à Asics pour dominer leurs adversaires sur le terrain. Les Asics Gel Solution Speed et les Asics Gel Resolution sont en effet plébiscitées par de nombreux joueurs et joueuses car elles offrent un condensé de confort et de technologies époustouflant.

Il suffit de voir les déplacements de « La Monf » et de « Djoko » sur le terrain pour se rendre compte à quel point les chaussures de tennis Asics permettent de pratiquer un tennis sans concession.

Tecnifibre : des raquettes développées en France

La marque Tecnifibre a su se faire une place non négligeable au sein des grandes marques de raquettes telles Wilson, Prince et consors. C’est en excellant dans les cordages (au début sous la marque Major), que Tecnifibre s’est lancé dans la fabrication de raquettes de tennis. Pari réussi : avec les gammes T-fight, T-flash et Rebound, Tecnifibre a su développer des cadres incroyablement polyvalents. Plus ou moins orientées contrôle ou attaque, chaque joueur, qu’il soit débutant, confirmé ou star du tennis, trouvera la raquette adaptée à son jeu et à ses progrès.

 

Nike court : une renommée mondiale sans précédent

André Agassi, Pete Sampras, Rafael Nadal, Roger Federer, Serena Williams…Les plus grandes icônes du tennis portent ou ont porté la marque emblématique au swoosh pendant leur carrière. Nikefer de lance du tennis mondial, offre chaque saison des tenues et des chaussures à la hauteur de sa réputation.

Cette année encore, les Nike Vapor portées par le « Maestro » Federer, combinent dynamisme, amorti, légèreté et maintien pour des sessions optimales sur le court.

Côté tenues, Nike concocte des looks épurés ou originaux suivant les tendances du moments. Ils offrent également un confort inégalé avec des coupes et des technologiques parfaitement adaptées au tennis. Découvrez les looks femme Nike et les tenues Nike Homme pour vos prochaines sessions !

 

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un très bon Roland Garros ainsi que des matchs de tennis dignes des plus grandes stars …Game, set and smash !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top