LES BOTTES DE PLUIE AIGLE POUR CET AUTOMNE !

Maître caoutchoutier depuis 1853, Aigle est une marque française bien connue pour ses bottes mais aussi pour ses vêtements de haute qualité. Entre artisanat et industrie, son savoir-faire unique fait sa renommée. Du made in France dans certains produits, fabriqués minutieusement à la main en France dans les ateliers de Châtellerault. Aujourd’hui, on vous parle du produit phare de la marque : les bottes ! Un indispensable pendant l’automne pour passer du temps à l’extérieur avec le sourire. Enfants et adultes, les bottes de pluie sont portées par toute la famille. Haute, basse, classique ou à motifs, à vous de choisir la vôtre ! Découvrez également la nouvelle collection Automne/Hiver pour hommes.

LOLLY POP : LA BOTTE DE PLUIE PRÉFÉRÉE DES ENFANTS !

Lolly pop est la botte emblématique de la marque Aigle !

Depuis 40 ans, cette botte aux 2 bandes blanches est un succès chez les petits et grands. Parfaites pour les jours de pluie, les enfants pourront s’amuser à sauter sur les flaques d’eau sans être mouillé. À la plage, dans la cour de récréation ou à la campagne, ces bottes en caoutchouc sont faciles à enfiler et vont égayer les tenues d’automnes. Le plus difficile reste à choisir la couleur : noir, jaune, rouge, bleu… il y en a pour tous les goûts. Résistantes et intemporelles, les bottes sont portés par toute la famille : les Baby Flac pour les plus petits, les lolly pop pour les enfants et les Malouine chez les parents. Elles seront les fidèles compagnons de jeux des petits et les premières aventures commenceront avec ces bottes colorées !

 

 

LA FAMILLE DES BOTTES AIGLE

Bottes de pluie pour se balader dans la forêt ou bottines pour la ville, on vous a sélectionné les tendances à adopter pour cet automne.

La bottine en cuir Orzac adopte un style élégant avec sa coupe classique, le tout dans une qualité irréprochable. Pour vous balader dans la ville, la bottine en cuir Chanteboot sera idéale et ira avec toutes vos tenues. Vous ne risquerez pas de glisser avec sa semelle légèrement crantée. Place aux bottes de pluie pour vos loisirs extérieurs ! Le modèle Victorine Botillon, se démarque des autres par sa coupe galbée et son imprimé coloré. Dans la catégorie de botte de pluie montante, le modèle Macadames est fabriqué à la main en France par les maîtres caoutchoutiers.  Elle se caractérise par son style urbain aux détails rock et son accroche particulièrement excellent grâce au crantage spécifique de la semelle. Toutes les bottes de pluie de la marque Aigle sont imperméables, confortables  et résistantes.

 

S’ÉQUIPER AVEC LA NOUVELLE COLLECTION AIGLE POUR HOMMES

Gilet, blouson, parka.. toutes les nouveautés de la marque sont ici.

Avec la baisse des températures, il est grand temps de penser aux vêtements chaud et confortable pour se couvrir du froid. Cette année, Aigle s’inspire de l’univers de la chasse pour le design de la nouvelle collection prêt à porter avec comme couleurs dominantes, le kaki et le marron. A la ville comme à la campagne, la veste Braissac est doté d’une matière déperlante, pour une légère protection contre la pluie. Avec son aspect tricot, le blouson en polaire Valefleece va vous apporter chaleur et confort à enfiler sous une parka. De même pour le modèle Mirkwood, qui se distingue par son côté intérieur moutonné et son extérieur en matière polaire. Pour les grands froids, le blouson Gore-Tex Rockyfield est la version courte du modèle emblématique de la parka Downtown. Doté d’une membrane imperméable, respirante et d’un garnissage naturel, elle est utilisée en coupe vent et sera idéal pour les jours d’hiver qui approchent.

Messieurs, adoptez le style Aigle, élégant et décontracté à la fois !

  1. Braisac
  2. Valefleece
  3. Mirkwood
  4. Rockyfield
  5. Downtown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top