LES MEILLEURS EQUIPEMENTS OAKLEY POUR LE SKI

LES MASQUES DE SKI

Le masque de ski est indispensable pour vous protéger les yeux lorsque vous skiez. Brouillard, grand soleil ou tempête de neige, la météo en montagne peut vite changer et la lumière a un impact considérable sur votre vision. La neige joue de réverbère avec les rayons lumineux et sans l’apport de masque vous serez obligatoirement ébloui. Par conséquent, le risque de chutes et d’accidents est élevé. D’autres avantages de porter un masque de ski : la protection contre le froid et le vent.

Grande révolution dans l’optique des lentilles pour la neige, Oakley met au point la technologie Prizm™ sur toute une gamme de masques de ski. Ces lentilles offrent une excellente visibilité dans n’importe quelle condition de lumière pour ne plus avoir besoin de changer de verre. Cette technologie ajuste le contraste ainsi que les couleurs. Elle permet d’accentuer les détails et les contours que l’œil n’aurait pas pu apercevoir sans ce masque de ski. Conçu spécialement pour la montagne, vous pourrez alors skier en anticipant votre parcours et améliorer vos performances !

Les gammes de masques de ski Oakley sont dotées d’une coupe ajustée avec une double couche de mousse pour un excellent confort et limitent les traces autour des yeux. La large sangle élastique est ajustable et participe au bon maintien du masque à l’arrière de votre tête. D’autres technologies complémentaires viennent s’ajouter selon les modèles, telles que la résistance aux rayures, la réduction de la buée grâce à une double lentille ventilée.

                                              Sans masque                           Avec masque (doté de la technologie Prizm)

 

 

LES CASQUES DE SKI

Après avoir enfilé votre masque de ski, place au casque ! Entre innovation et performance, la marque Oakley lance une gamme de casques appelée MOD, disponible en deux versions : MOD 3 et MOD 5.

Le casque MOD 3 arbore une structure légère avec une esthétique simple aux lignes épurées. Les casques Oakley sont dotés du système MBS (Modular Brim System) permettant d’assembler le casque et le masque pour un bon ajustement. La visière peut être retirée si vous ne souhaitez pas porter le masque. Un système d’attache ultra-rapide est présent à l’aide d’un clip magnétique permettant de fixer votre casque sans avoir à enlever vos gants. La doublure en tissu et les protections d’oreilles sont dotés d’un traitement antibactérien et anti-odeur.

Le casque MOD 5 est un modèle plus haut de gamme avec comme différence une construction Hybridshell (ABS devant et In-Mold derrière). Ce matériau offre une protection supplémentaire contre les chocs et les impacts. Autre avantage de ce modèle : le système d’aération. Il est intégré pour permettre à l’air de circuler à travers la visière. À l’arrière, le casque possède un système d’ajustement pour le régler à la bonne taille.

Ces casques s’adapteront parfaitement avec les masques de ski ci-dessus.

D’autres accessoires Oakley pour le ski et le snow sont disponibles sur sportposition.

Gardez vos mains au chaud avec les gants de ski « Roundhouse Short Glove«  ou le modèle « Factory Winter Trigger Mitt 2 » qui est un mélange entre gants et moufles. La technologie Hydrogauge™ et l’isolation Thinsulate™ bloquent l’humidité et conserve la chaleur. Les gants sont compatibles avec les écrans tactiles, parfait pour consulter son smartphone ou prendre une photo du paysage sans avoir à les retirer ! Un large choix de bonnets et bretelles sont à retrouver sur le site sportposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top