LES NOUVELLES CHAUSSURES DE FOOTBALL PUMA PORTÉES PAR LUIS SUAREZ

La renommée de Puma en matière de football n’est plus à faire, la marque équipant de grandes équipes comme Arsenal, Dortmund ou l’équipe nationale de l’Uruguay…En parlant de l’Uruguay, Puma signe un joli coup en recrutant Luis Suarez pour son sponsoring  (jusqu’alors chez adidas), fort connu pour son talent sur le terrain à Liverpool puis au Barca et bien-sûr en sélection nationale. Comme Antoine Griezmann, le joueur de Barcelone a choisi de jouer avec les nouvelles pépites de chez Puma : Les Future 2.1 Netfit.

Cette chaussure Orange et noire, au look agressif et moderne sera donc parfaite pour les joueurs désireux de briller sur le terrain à l’image des stars du Mondial 2018…Petit tour d’horizon des caractéristiques d’une paire de chaussures qui fera à coup sûr un carton dans les clubs de France et de Navarre.

PUMA FUTURE NETFIT 2.1, UNE RAPIDITÉ À TOUTE ÉPREUVE

La légèreté des matériaux utilisés par Puma pour  la Future 2.1 permet aux joueurs les plus rapides d’accroître leur agilité ballon au pied. Le chassis Pebax est en effet très réactif, ce qui permet d’accélerer dans toutes les conditions, même les plus extrêmes ainsi que dans les changements de direction pour tromper les adversaires les plus délicats.

DES CHAUSSURES QUI S’ADAPTENT À VOS PIEDS

Grâce à la technologie Netfit et son textile spécialement conçu, vous pourrez lacer vos chaussures en fonction de votre morphologie de pied ou de vos préférences de serrage pour un maintien optimal tout au long des matchs ou des sessions d’entraînements les plus difficiles. En effet, exit les bons vieux oeillets…Une grande partie du textile qui recouvre la chaussure est en effet constitué de multiples petits trous façon tricot (on arrête pas le progrès !) qui permettent de passer chaque lacet ou bon vous semble ou prèsque. Laçage révolutionnaire à essayer d’urgence donc…

Par ailleurs, son alliage de crampons longitudinaux et coniques s’adapteront parfaitement aux sols naturels (foreground), aux sols durs ainsi qu’aux nouveaux terrains synthétiques pour une polyvalence accrue.

LE SOUTIEN EVOKNIT ET LE CONTRÔLE DE LA FUTURE NETFIT 2.1

La structure EvoKnit développée par Puma va permettre à la cheville d’être parfaitement maintenue et de faire corps avec la chaussure. Quels que soient les mouvements effectués, le maintien sera maximisé lors de chaque foulée sur le gazon. Vous serez un peu comme dans un chausson où la languette ne pourra plus partir à gauche ou à droite de manière intempestive 🙂

À cela s’ajoute la technologie GRIP à l’avant du pied. Elle permet de contrôler la balle plus facilement. Ainsi vous aurez la sensation que le ballon colle littéralement à vos chaussures…Grands ponts en perspective pour votre prochain entraînement 😉

On peut dire que les Puma Future Netfit 2.1 ne manquent pas de qualités ! Et qu’elles peuvent  sortir du lot parmi l’offre pléthorique des autres grandes marques comme Nike ou adidas. Cette paire de chaussures s’avérera donc très utile pour tous les joueurs agiles et rapides qui recherchent sensation, maintien et confort…Et qui aiment également les looks modernes et incisifs, aux antipodes d’une adidas Copa Mundial par exemple…Jouez-la donc comme Griezmann et Suarez pour votre rentrée sportive 😉

DÉCOUVRIR LES PUMA FUTURE NETFIT 2.1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top