LES TENUES À ADOPTER POUR LE TRAINING ET FITNESS !

Vous avez décidé de vous mettre au training et au fitness ? Ces sports nécessitent des vêtements adaptés que ce soit pour la salle de sport ou en plein air, il est primordial de choisir les bons équipements. Depuis quelques années, le sport est encore plus présent dans notre quotidien. Les marques, telles que Nike, Puma, Adidas ou encore Skechers, ne cessent de travailler sur de nouvelles technologies pour rendre vos entraînements meilleurs en jouant sur le confort et la résistance des matériaux. Des produits légers, flexibles et qui absorbent l’humidité, voilà ce que l’on a décidé de vous présenter dans cet article. Et pour encore plus de motivation, quoi de mieux que les meilleures tenues tendances de cette année 2018 !

LES INDISPENSABLES POUR FEMMES

La chaussure est l’élément indispensable à ne surtout pas négliger, quelque soit le sport. Un bon choix de chaussures adapté diminue les risques de blessures. Pour vos séances d’entraînements comme le training/fitness, plusieurs critères sont à retenir. Premièrement, la flexibilité dû à une semelle souple, favorise les mouvements du pied ainsi que les rotations. Les chaussures de la marque Puma Phenom Pointe Satin et Fierce Pointe ont cette structure très souple et maintiennent bien la cheville grâce à sa construction semi-montante. Très confortables, la semelle en caoutchouc est anti-dérapante pour une meilleure adhérence au sol.

Deuxièmement, un bon amorti est à privilégier selon vos exercices.  La paire de Adidas « Cool TR », est dotée de la technologie BOUNCE, offrant un bon amorti et une sensation de rebond. Grâce sa tige en toile ultra légère, cette chaussure assure une excellente respirabilité avec sa ventilation maximale pour garder vos pieds au frais. Une autre marque, bien connu pour ces chaussures à mémoire de forme, a su développer une gamme dédiée au fitness avec un design épuré : Skechers. Cette technologie appelée «memory foam» se situe au niveau de la semelle intérieure. Constituée de mousse, elle s’ajuste parfaitement à votre pied pour un confort optimal et personnalisé. Pratique à enfiler, la basket Ultra Flex – New Season  ne dispose pas de lacet habituel tout en maintenant bien la cheville.

 

COMMENT S’HABILLER POUR LE TRAINING/FITNESS ?

  1. Nike – Pro Classic Zip Sports Bra
  2. Puma – Adapt Thermo-T Top
  3. Nike – Sportwear Tight
  4. Roxy – Electric Feeling Fleece
  5. Nike – Court Pure Tennis Tank
  6. Roxy – Color Your Mind

Place à la tenue pour vos séances d’entraînements. Privilégiez les leggings Tight comme le modèle Nike Sportwear Tight (3) qui détient une coupe de compression parfaite avec son tissu Jersey doux et extensible. Sa taille élastique permet de s’adapter à chaque morphologie. De nombreux débardeurs Nike contiennent la technologie Dri-Fit qui évacue la transpiration pour vous maintenir au frais et au sec lors des exercices. Col rond ou en V, choisissez votre encolure selon vos goûts. Le choix de la brassière est importante pour le bon maintien de votre poitrine. Le modèle Nike Pro Classic Zip (1) est idéale pour les sports à impact moyen, comme le vélo, la danse et les cours de cardio-training. Après l’effort, quand votre corps se refroidit, rien de mieux que de se couvrir avec une la veste de sport à capuche Roxy (5) ou le haut à manche longue Puma (2) doté de matériaux ultra-fonctionnels évacuant la sueur. Emportez toutes vos affaires avec le jolie sac Roxy (6)  !

 

LES INDISPENSABLES POUR HOMMES

Puma a choisit le champion de F1, Lewis Hamilton, pour représenter la marque dans l’univers du Training. La chaussure IGNITE Flash evoKNIT est le modèle phare de cette collaboration. Indispensable pour vos entraînements, cette chaussure est doté de la technologie evoKNIT pour un amorti extrêmement efficace et une bonne diffusion de l’énergie. Le tout dans un look streetwear très tendance ! Nike lance le modèle Zoom Domination, la chaussure légère et stable avec une semelle souple, idéale lors des séances de training comme le crossfit, la musculation et le fitness. Dans la même gamme, vous pouvez opter pour la chaussure Adidas CrazyMove avec sa doublure en textile pour un meilleur confort. Pour un effet chaussette, très facile à enfiler les Puma Avid Fusefit et Mantra Fusefit sont reconnaissables par son laçage personnalisable !

 

COMMENT S’HABILLER POUR LE TRAINING/FITNESS ?

  1. Under Armour – HeatGear Compression
  2. Nike – Pro Top
  3. Nike – Flex Training Short
  4. Nike – Therma Sphere Jacket
  5. Puma – Pro Training II

Technologies de thermorégulation ou de compression, on vous dévoile deux maillots techniques haute performance pour vos session d’entraînements. Le t-shirt de compression Under Armour (1) offre un soutien musculaire avec sa conception HeatGear qui évacue l’humidité et vous garde au frais et au sec. Grâce à sa matière, ce t-shirt procure une grande liberté de mouvement, idéal pour la salle de sport. Le sous-vêtement thermique Nike Prop Top (2) contient les mêmes atouts avec un effet de thermorégulation efficace et continue. Équipez-vous du short de training Nike (3) ultra tendance, fabriqué avec un tissu flex anti-transpiration. Emportez toutes vos affaires avec le sac ultra fonctionnel de Puma (5) !

Retrouvez tous ces produits et bien d’autres, sur notre site sportposition !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top