SOREL : LA MARQUE TENDANCE DES CHAUSSURES D’HIVER

Prêtes à affronter l’hiver avec style ?

Après une bonne session de ski ou une balade en ville, quoi de mieux que d’enfiler une bonne chaussure confortable pour se sentir à l’aise sur la neige ? Un petit tour d’horizon s’impose sur la nouvelle collection hiver 2019 chez Sorel. Fondée en 1962 au Canada, la marque Sorel se distingue par la qualité, le design et la fonctionnalité de ces produits. Ses bottes haut de gamme sont devenues une référence dans la mode des bottes d’hiver. Destiné aux expéditions grand froid, avec des conditions rudes et extrêmes, Sorel propose des chaussures pouvant résister jusqu’à -40° C. La marque Sorel est aujourd’hui portée en ville comme à la montagne, grâce son style toujours tendances et à son confort !

LES BOTTES APRÈS-SKI

La botte Joan of Arctic est un classique de la marque Sorel. Élue comme la chaussure préférée des Canadiens, cette botte vous permet d’affronter la neige, la pluie et le vent avec une excellente qualité de matériaux. Elle est composée d’une tige en cuir pleine fleur, en daim imperméable et d’un revers en fourrure synthétique ultra douce. Pour que votre pied reste au chaud et au sec, l’intérieur est doté d’un chausson amovible en feutre recyclé.

La botte Winter Carnival et la botte Caribou adopte un look presque similaire. Mais de nombreuses différences sont présentes au niveau des matériaux et de sa conception. On vous aide à mieux comprendre et différencier ces deux bottes selon votre usage. La botte Caribou (avec une tige en cuir) contient une doublure plus épaisse conçue pour le froid extrême pouvant atteindre -40° C tandis que la botte Winter Carnival (en nylon) est estimée pour des températures allant jusqu’à -25° C. La Sorel Caribou sera plus chaude mais plus lourde, donc n’est pas adapté pour de longues randonnées. Il sera donc plus facile de marcher plus longtemps avec la Sorel Winter Carnival.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les Sorel Caribou, retrouvez cet article ici :

Test : les bottes Caribou de chez Sorel

LES BOTTINES SPORTY-CHIC

On vous présente la nouveauté de la marque Sorel : la collection Kinetic !

Ses chaussures arborent un design moderne au niveau de la semelle. C’est dans l’univers de la sneakers que la semelle imposante a fait son apparition. Sorel lance sa nouvelle collection appelée Kinetic en version bottine pour un style sporty chic. Courte, mi-haute, avec ou sans lacets, il y en a pour tous les goûts. Idéales pour cet hiver, vous allez adorer porter ces bottines tant par son confort que par son esthétique tendance grâce à sa semelle crantée !

 

LES BOTTES DE VILLE

Les bottes Explorer Joan vous accompagneront de la ville jusqu’aux pistes de ski. Imperméables et dotées d’un revers en fourrure synthétique, elles associent la chaleur d’une botte d’hiver et le confort d’une basket. Disponible en 4 couleurs, cette botte sera facile et agréable à porter. Pour un look décontracté et plus élégant, adoptez la botte Emilie Foldover. Vous avez la possibilité de la replier sur le dessus pour changer de style en laissant apparaître la doublure en fourrure synthétique. Robe, jupe et pantalon, mixer les tenues avec cette botte de ville qui vous suivra tout l’hiver !

Bottines, bottes de neige et bottes de pluie, les chaussures Sorel vont vous faire aimer le froid ! Retrouvez tous ces produits sur sportposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top